Connexion | Inscription

Les heures sont au format UTC

Nous sommes actuellement le Lun Déc 11, 2017 1:50 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [T] Elechos : Le Voile Noir V3, le Samedi 1er Décembre
MessagePublié: Mer Nov 28, 2012 6:39 pm 
Administrateur

Relancement Elechos v3 !

Très cher joueur, très chère joueuse,

C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe d’Elechos : le Voile noir vous apprend la sortie imminente du module en Beta V3.

Elechos passera en V3 vendredi 30 novembre, et sera ouvert aux joueurs le samedi 1er décembre.

C’est du blabla tout ça, qu’est-ce qui change au juste ?

Au rayon des améliorations, l’on peut vous citer des corrections du HCR2, du système de quêtes, de spawns. La palette de PNJ et monstres a été entièrement revue et ajustée. Le module est bien plus grand. Le monde extérieur est ouvert et recouvre 50% de la carte du monde. Vous découvrirez des transitions naturelles entre les zones, et votre expérience de jeu sera des plus fluides. Libre à vous de tenter l’aventure au Pays des Brumes, aux Collines de Fang, dans la Tripolitaine ou au Fort Nihil qui trône dans l’épine Néraïque.

Un système d’exploration flambant neuf récompensera en expérience les plus curieux (ou inconscients) d’entre vous. La ville de Luminis a aussi été revue. Les Portes de la Cité ont été entièrement remappées pour offrir quelque chose de bien plus envoûtant. Les hauts fourneaux de l’Amicale, le ténébreux temple de Néraï ou la nouvelle auberge de l’étoile n’attendent que vous… et j’en passe !

Image Image Image Image Image Image Image Image

Diaporama de Screenshots Ici

Un Craft Esthétique inédit sur nwn2 fera son apparition. Conçu pour vous permettre de personnaliser sans effort votre personnage, cet outil sera en effet disponible dès la sortie !

Image Image Image
Image Image Image

Deux campagnes ont été rédigées et sont prêtes à l’emploi. Elles auront pour rôle de globaliser le roleplay et d’inclure tous les joueurs.

Image

Avec la V3, Elechos gagne énormément en identité. Le module s’éloigne de plus en plus de Nwn2 pour se rapprocher toujours davantage de l’univers du Voile Noir - avec des concept art pour illustrer notre vision !

Image Image Image Image

Enfin, de nombreuses surprises, aussi bien scénaristiques que techniques, seront au rendez-vous.

L’équipe vous invite à vous préparer à vous amuser…
Je vous laisse avec nos remerciements aux contributeurs et un dernier concept art de Krysrackham, un saint ordonnateur du Temple :

Remerciements aux contributeurs:

- Hippias, pour son excellent travail de modélisation, les hakpacks et les modèles.
- Nagual, pour ses superbes maps.
- Krysrackham pour ses saisissantes maps et concept arts.
- Eveningstar, pour la maquette du Craft Esthétique.
- Etoilenoire pour ses splendides affiches.
- Mythyzyn, pour son système de quêtes.
- Et un grand merci à tous nos beta testeurs !

L'équipe.

Image
Ordonnateur du Temple, par KrysRackham.

Welcome year zero

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: Elechos : le Voile Noir V3 Samedi 1er Décembre
MessagePublié: Mer Nov 28, 2012 7:57 pm 
Aventurier

Ca à l'air superbe, toutes mes félicitations à l'équipe pour le travail effectué.
Cela donne vraiment envie de s'y mettre.

J'aimerais juste revenir sur quelques points que tu n'as pas évoqué:

1) Avant la béta il était impossible de jouer les races exotiques avec un niveau d'ajustement elevé (impossibilité de dépasser le niveau 1), le bug a t'il été réglé depuis?
2) Cela fait plus de six mois, que le module est en béta fermée, j'ai vu que le BG avait également évoluer entre temps (cf évènements dans la section roleplay).

Les joueurs qui n'ont pas participé à la béta conservent-ils leurs personnages, et si oui, comment intègrent-ils ces 6 mois d'absence ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Mer Nov 28, 2012 8:04 pm 
Administrateur

Le bug a effectivement été réglé, et j'aimerais d'ailleurs ajoute que a partir du nouveau lancement tous les nouveaux joueurs commenceront au niveau 3 et le palier du niveau 5 a été éliminer. La progression au delà du niveau 8 nécessitera la participation aux animations et la validation du BG !

Pour ce qui est de l’écoulement du temps: en RP, peu de temps se sera ecouler depuis la fermeture il y a 6 mois.

Voila, j’espère que cela réponde a tes questions :).

Rayven

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Jeu Nov 29, 2012 9:42 am 
Aventurier

Presque: est-ce qu'il faut supprimer nos anciens fichiers et retélécharger l'application ElechosInstal.exe directement sur le blog, ou est-ce que les ajustements se feront automatiquement lors de notre connexion au module ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Jeu Nov 29, 2012 4:30 pm 
Administrateur

Le serveur te mettra automatiquement a jour a la connexion - donc pas de soucis de ce cote la. ElechosInstall.exe c'est surtout si tu veut telecharge en avance (avant l'ouverture), ce qui n'est pas une mauvaise idee !

Rayven

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Jeu Nov 29, 2012 11:03 pm 
Aventurier

Super travail de tout le staff et un grand merci à tous les autres contributeurs! :mrgreen: .....

... Dommage que mon manque de temps IRL m'empêche d'être parmi vous à l'ouverture :( , 'tain j'avais préparé 3 BGs pour ça :D .

J'ai une question au sujet des races à ECL : commencent-elles aussi au lvl 3? Ont-elles aussi accès jusqu'au lvl 8 ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Ven Nov 30, 2012 1:51 am 
Administrateur

Salut Zering,

Les races a ECL commenceront aussi avec 3 niveaux - nous ne voulons pas les penaliser deux fois, deja qu'ils ont le malus d'experience du aux niveaux raciales.

Rayven

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Sam Déc 01, 2012 8:43 am 
Aventurier

Impossible de se connecter au serveur, dont l'accès est actuellement verrouillé par un mdp :(

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Sam Déc 01, 2012 9:25 am 
Administrateur

Ceci est normale ^^ nous finalisons quelques derniers ajouts et rectifications de bug. Un message sera envoye a tous au moment ou j’enlèverais le mdp :). Rassure toi, le module sera release bel et bien aujourd'hui !

Rayven

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Sam Déc 01, 2012 9:57 am 
Développeur

pppffff c'est vraiment n'importe quoi !

:roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC