Connexion | Inscription


Les heures sont au format UTC


Nous sommes actuellement le Mar Déc 11, 2018 7:48 am




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ajo
MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 6:28 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
17/06/2016

Intégration
- Ouverture Thermes Syrneth (Bael)
- Ouverture Bank Sarmath (Doc)
- Ajout panneau Bank (Hippias)

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Dim Juil 17, 2016 8:23 am 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
17/07/2016

Maps (Ajout)
- 12 maps de voyage. Campagne estivale. (Doc / Cyrrhius)

PNJs (Correctifs)
- Descriptifs pnjs. Campagne estivale. (Cyrrhius)

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Jeu Juil 21, 2016 6:42 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
20/07/2016

Maps (Ajout)
- 20 maps. Campagne estivale. (Doc / Cyrrhius)

PNJs (Ajout)
- 28 pnjs. Campagne estivale. (Cyrrhius)

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Ven Juil 22, 2016 2:48 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
20/07/2016

Maps (Ajout + Correction + Link + modifications + finitions)
- Ajout 1 map. Campagne estivale. (Doc / Cyrrhius)
- Toute la zone de campagne -actuelle- a été reliée. (sauf volonté expresse de la Toute-Puissante :roll: )
- Quelques modifications (réorientations, finitions, etc.)
- Tentative de juguler la jauge :geek: (probablement infructueuse, je continue de chercher :ugeek:)
Pour ce dernier point, nous avons prévu d'ajouter des zones "puits" et "Sommeil" qui seront assez faciles à trouver en explorant la ville ce we (après le reboot) et la région d'arrivée. En dernier recours nous avons également mis une caisse avec des provisions (faim), du bois pour faire des feux de camp (sommeil) quelques gourdes (Soif) pour ceux qui auraient oublié d'en prendre et de quoi vous ravitailler en l'absence de dms). Le stock est largement suffisant mais pas illimité. Il ne reviendra qu'au reboot suivant. Il va donc falloir le gérer...

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Dim Juil 24, 2016 6:52 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
24/07/2016

Maps (Ajout + Corrections + Link + modifications + finitions)
- Ajout 9 maps. Campagne estivale. (Doc / Cyrrhius)

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Jeu Août 04, 2016 7:49 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
04/08/2016

Maps (Doc / Cyrrhius)
- Ajout d'une map.
- Suppression des puits : l'eau devient accessible directement par endroits...
- Ajout zone globale de sommeil sur oasis (on y dort à la faîche, il n'y a pas de tentes) et camp.
- Correction texture sur jungle.

Pnjs (Cyrrhius / Doc)
- Ajout d'un petite horde de pnjs.
- Correctifs techniques sur certains pnjs (et suppression de deux d'entre eux :cry: )

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Mer Août 31, 2016 11:39 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
du 05/08 au 31/08/2016


Maps (Cyrrhius - 05/08)
- Correctifs divers.
- Suppression coffres.
- Ajout ressources défrichage.
- Modification jungle.

Maps (Cyrrhius / Doc - 11/08)
- Mise à jour Camp de Noor
- Mise à jour Revasque.
- Mise à jour Jungle_09

Maps (Cyrrhius - 15/08)
- Corrections Camp de Noor.
- Finalisation jungle 09 et 08

Maps (Cyrrhius - 18/08)
- Jungle 07 !

Maps Correctifs/ Pnjs / Palette (Cyrrhius - 19/08)
- Rétablissement transition jungle.
- Correctif Nodra.
- Ajout d'un pnj Blob^^.
- Correction libelle.


Maps Correctifs(Cyrrhius - 19/08)
- Rétablissement lien marais pourpre.
- Ajout transitions de pont sur ruines.
- Correction stock eau camp de Noor.
- Ajout vivres sur Camp Brumeux.
- Ajustements position arbres.

Maps (Cyrrhius/Wad - 23/08)
Mardi matin ça commit bien ! (782 fichiers^^)
- Ajout d'armes, armures et monstre :
- Escrimator's club pack!
- Lineage 2 Legendary Arms and Armor
- Butcher model

Maps (Cyrrhius - 24/08)
- Ajout Sarmath Profond (version base).
- Mise à jour Sarmath pour transition.
- Mise à Jour Almutahhar.
- Mise à jour Jungle et Revasque


Maps / Palette / Pnjs / items (Wad - 26/08)
1ère ébauche pour la rentrée :
- Armes steampunk,
- Modifications en masse sur la palette,
- Nouvelles factions et personnalités,
- Corrections sur plusieurs maps


Maps (Cyrrhius/Doc - 26/08)
- Inflation de la Fosse.
- Pose de panneau sur Camp de Noor.
- Lumière et défrichage sur Almutahhar.
- Sortie de soldats sur Revasque.
- Avancée du Profond.


Maps / Mobs(Cyrrhius/Wad - 28/08)
- Ajout série "Mobs" avec drop de nourriture,
- Mise à jour Camp de Noor (finitions map),
- Mise à jour Almutahhar, Jungle 01 et 10 (briser roche),
- Mise à jour Marais pourpres 1 à 3 (Mobs et finitions map),
- Ajout série "placeables" Roche brisables et items gravats.
- Ajout série "Rencontres" pour Adjiba.


Haks(Cyrrhius - 30/08)
- Ajout Hak Rural items (outils artisans / Paysans).
- Modification nwn2deites : dieux liés aux druides et armes Carnelia (Lance).


Maps / Mobs (Cyrrhius - 31/08)
- Révision Baking sur Ruines Almutahhar
- Mise à jour Jungle 1 / 2 / 3 et 5 (Mobs)
- Finitions Jungle 01

(Nous voilà à jour pour Août 2016^^)

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Mer Déc 20, 2017 12:09 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 02, 2010 4:28 am
Messages: 810
Bonjour,

Petit compte rendu des mises à jour récentes effectuées :
- Intégration du hak Hastplasion 2 de Trinital.
- Intégration des animations kemo custom animation V2.
- Ajout du Light PC Tools

Ce qui comprend :
- Intégration du menu général (ancien menu nwn2 + craft esthétique, BG, etc...)
- Intégration du Player Chat au nouveau menu
- Intégration des animations du PC Tools + kemo custom animation v2 + kemo chairs dans le menu (encore quelques tests à effectuer)
- Ajout de la fonction "emotexte" lorsqu'on joue les animations
- Intégration des jets de dés, compétences, etc...
- Intégration du menu des langues dans le light PC Tools.

- Ajout de la fonction "chuchoter" au DMFI language
- + quelques petits ajouts ou correctifs ici et là...

A bientôt...

_________________
Cenzo - disparu
Keluen Guru - mort au clair de lune
Froigot Undeld - disparu
Grunsch - mort éparpillé sur le central


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Jeu Mai 10, 2018 4:35 am 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 02, 2010 4:28 am
Messages: 810
Ça vient un peu après coup, mais voici une liste (peut être pas tout à fait exhaustive) de ce qui a été fait depuis la réouverture.

MàJ de Hak :
A la réouverture :
- Intégration du hak Beautifull Armor.

6 Mai :
- Modification des tables de jeu TKL. On pourra désormais afficher des règles spécifiques à la table utilisée.

MàJ du mod :
A la réouverture :
- Peaufinage des scripts des animations kemo pour que les DMs puissent l'utiliser aussi.
- Ajouts de PNJs

28 avril :
- Correction mapping.

6 Mai :
- Modification des tables de jeu TKL. On pourra désormais afficher des règles spécifiques à la table utilisée.
- Correction du bug des portes traversables après animation kemo.

A venir :
- Correctif d'un bug de mapping.
- Ajouts de PNJs + quelques autres choses...

_________________
Cenzo - disparu
Keluen Guru - mort au clair de lune
Froigot Undeld - disparu
Grunsch - mort éparpillé sur le central


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Mer Mai 23, 2018 2:50 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 02, 2010 4:28 am
Messages: 810
MàJ de haks
- Correctif sur le hak item pour qu'il ne se télécharge plus à chaque mise à jour.

/!\ Ce hak va se télécharger à la prochaine connexion. Il s'agit cette fois d'un téléchargement souhaité du hak. Ce sera donc normal pour cette fois.
N'hésitez pas à prévoir un téléchargement en amont si votre connexion est assez lente.

MàJ du mod
- Ajout des items de nourriture bas prix
- Élargissement des zones de détente fin/soif/repos.
- Modification des loots.
- Ajout d'un système anti-duplication d'items pour le craft.
- Suppression auto d'items devenus inutiles avec le temps et suppression des colis bugués.

(Note : Certaines de ces modifs ont déjà quelques jours.)

_________________
Cenzo - disparu
Keluen Guru - mort au clair de lune
Froigot Undeld - disparu
Grunsch - mort éparpillé sur le central


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron