Connexion | Inscription


Les heures sont au format UTC


Nous sommes actuellement le Mar Août 14, 2018 3:42 pm




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mises à jour
MessagePublié: Mar Fév 04, 2014 4:26 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:39 am
Messages: 3554
04/02/2014

- Recalibrage et intégration des canons.
- Modifications légères sur le QG du Klan.
- Modifications légères sur le QG du FARH.
- Placement de PNJs Klan au Satin rouge et au Cercle de sciure.
- Compagnons PNJs/Henchmen pour la faction du FARH.
- Modification de l'hospice + ajout d'un étage.
- Ajouts et modifications de PNJs, personnalités.

_________________
Waduke


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Lun Fév 10, 2014 5:36 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:39 am
Messages: 3554
10/02/2014

- L'escamotage ne fonctionne plus sur l'incendiaire.
- Ajout de récompenses sur certains chefs bandits.
- Forteresse et QG de l'Excidium (repos + compagnons pnjs).
- Modification des casques de l'Excidium.
- Intégration des canons sur les remparts de l'Excidium (sud et nord).
- Correction du prix des revolvers.
- Modifications de l'Asile et QG du Ver (niveaux supérieurs).

_________________
Waduke


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Mar Fév 11, 2014 4:08 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:39 am
Messages: 3554
11/02/2014

Hak + Script :
- Ajouts sur le hak (elechos_ui.hak)
- Intégration du Kemo Bio + pack de portraits PJ(X), de 1 à 683.

Pnjs :
- Modifications de certaines personnalités.

_________________
Waduke


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Dim Fév 16, 2014 1:00 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:39 am
Messages: 3554
16/02/2014

Script :
- Modification du système de levels :
* Suppression de la contrainte des 4 niveaux dans une classe pour en démarrer une nouvelle.
* Ajout de l'impossibilité d'avoir plus de 3 classes différentes pour un personnage.

Pnjs et items :
- Modifications des Vigilants.
- Placement du prêtre d'Agloth au grand temple du Central.
- Modification de certaines armes.

_________________
Waduke


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Sam Fév 22, 2014 6:22 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:39 am
Messages: 3554
22/02/2014

A Luminis :
- Tripot, jeu d'argent (blackjack) au QG du Klan.
- Tripot, jeu d'argent (blackjack) dans la taverne de Vilbas.
- Patrouille du champion K'aeth à Ven'Aeldyr.
- Placement du recruteur (compagnons pnjs) des Corsaires.
- Correction de divers dialogues.

A l'extérieur :
- Loots à l'extérieur coté Cratère.
- Points de repos techniques à l'extérieur coté Cratère.
- Remplacement du T-Rex de la bouche du diable par un rejeton d'Ekhidna (avec probabilité de rencontre).

_________________
Waduke


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Mer Fév 26, 2014 5:12 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:39 am
Messages: 3554
25/02/2014

Haks :
- Modifications et ajouts de têtes pour les elfes (elechos_heads.hak).
- Crânes rasés et amputations en items (elechos_items.hak).

Maps :
- Ajout du repère de la Maison Draconis sur le Central.
- Ajout de la planque des Vigilants.

Pnjs :
- Ajouts de personnalités Draconis.
- Placement du recruteur Draconis (compagnons pnjs).

_________________
Waduke


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Lun Mars 10, 2014 7:17 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:39 am
Messages: 3554
10/03/2013

Maps :
- Modifications et peuplement sur la ville de Galad al-Tafkir.
- Modifications et peuplement sur le village de Nihil.
- Ajout de maisons, d'intérieurs sur la ville de Galad al-Tafkir.

Pnjs :
- Palette pour Galad al-Tafkir.
- Palette pour le village de Nihil.

_________________
Waduke


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Dim Déc 27, 2015 9:41 am 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 02, 2010 4:28 am
Messages: 808
26/12/2015 : Modification de l'UI joueur en profondeur.

- Retrait de fonctions inutiles.
- Ajout des Règles et BG.
- Ajout du craft esthétique, de l'anneau DMFI et du PC Tools.

Les objets résiduels seront supprimés très prochainement. L'anneau DMFI est d'ors et déjà utilisable uniquement via le menu contextuel.

D'autres modifications aurons lieu. Nous vous en tiendrons informés.

_________________
Cenzo - disparu
Keluen Guru - mort au clair de lune
Froigot Undeld - disparu
Grunsch - mort éparpillé sur le central


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Ven Mars 04, 2016 11:19 am 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
04/03/2016
Point sur les modifications jusque 03/2016. Des erreurs sur les auteurs sont probables. Il est assez générique et vise avant tout à mettre à jour le fil, avant de le reprendre de façon régulière.

Maps
Ajouts :
- Casino Central (Hippias)
- Casino 3as Palace (Doc)
- QG corsaire (Doc)
- Nouveau BJS (Doc)
- Foyer Travailleurs Hin (Rugrin)
- Orphelinat (Cyrrhius)
- QGs de l'Union Krieg (Cyrrhius)
- QG Epistas (Cyrrhius)
- Boutique 3 Lys (Cyrrhius)

Modifications :
- Hospice (Cyrrhius)
- Satin Rouge (Cyrrhius)
- Ven Aeldyr (Cyrrhius)
- Campement Nord (Waduke)
- Prison (conversion ancien BJS en carte générique)
- Zone OEA (Waduke)
- Magasin Arpenteurs (Waduke)
- Auberges -tables de jeux- (Hippias)
- QG de factions (Waduke)

Items(ajouts + modifs)
- Soins, Aelexia et Pilules (Waduke)
- Prothèses et amputations (Waduke)
- Armures (Waduke)
- Armes craft (Waduke)
- Barricades (Waduke)
- Cigares, cigarettes, paquets de cigarettes (Hippias)
- Fumigènes (Waduke)
- Modèles chaises, tabourets (Hippias)
- Divers -dont quelques objets d'antiquaire^^- (Serenera)

PNJs (ajouts + modifs)
- Marchand Arak-Fang, Galad (Waduke)
- Divers pnjs Boucher, étrangleur, excidium (Waduke)
- Carnélites, Union Krieg, , Triades, Milice, Klan, Pègre, Clinique, Gargouilles (Waduke)
- Hins (Serenera)
- Tranchefer (Hippias)
- Comédie Cruelle, FARH, ADLH (Serenera)
- Divers pns Epistas, Satin, 3As Palace (Cyrrhius)

Système
- Scripts Casino, central, bureau détective (Waduke)
- Henchmen : Klan + Carnélites + Ordre+ Pègre + esclaves et féaux + Draconis + Arpenteurs + Union (Waduke)
- Traduction textes jeux
- Script Cigares, cigarettes (Hippias)
- Craft alchimique (Waduke)
- Craft baguettes (Waduke)
- Craft parchemins (Waduke)
- Kemo bio (Waduke)
- Greffe de prothèse (Hippias)
- Problème lag (Waduke)
- Script tp_placeable (Rugrin)
- Trigger machines à sous (Rugrin)
- Affichage de Tableaux + Tableaux personnalisés (Hippias)

Quêtes
- Mages (Waduke)

Et beaucoup d'autres encore. désolé pour les oublis et les erreurs.

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jour du module
MessagePublié: Dim Mars 06, 2016 6:48 pm 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 07, 2015 5:40 pm
Messages: 316
06/03/2016
Ajout de 19 maps génériques issues du Vault pour les animations :

Anim - Auberge rustique
Anim - Magasin rustique
Anim - Intérieur nature
Anim - Cave végétale
Anim - Cave aux cristaux
Anim - Auberge abandonnée
Anim - Crypte cyan
Anim - Crypte en ruines
Anim - Cave labyrinthe
Anim - Campement pirate
Anim - Maison squat
Anim - Maison classique
Anim - Intérieur arcanique
Anim - Maison noble gothique
Anim - Forgeron
Anim - Couturier
Anim - Magasin Magie
Anim - Taverne
Anim - Caverne
Anim - Temple en ruines

_________________
ImageImage
--> Shoena Shaw <---->Cyrus d'Anshan<--


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron