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 Sujet du message: [T] Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 4:31 pm 
Citoyen
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Inscrit le: Mar Mai 29, 2012 8:56 am
Messages: 37
Bonjour à toutes et à tous !

*se tient devant le pupitre*

Je post exceptionnellement cette news pour vous présenter une perspective de développement sur les progrès réalisés jusqu'ici ! :)

Vous avez déjà pu constater qu'il y a pas mal de choses qui se passe derrière le rideau d'Elechos. Le titre est assez évocateur mais je suis là pour vous donner plus d'informations :).

Le Meilleur de deux Mondes

Cette grosse mise à jour vient principalement du fait que nous avons décidé de fusionner l'aspect technique du module Lyncya avec l'attractif RP proposé par Elechos.

C'est ainsi que j'ai rejoins l'équipe d'Elechos, aidé par Fets de temps en temps (le reste de l'équipe Lyncya n'étant plus disponible). Nous n’oublierons pas ces personnes qui ont donnés tant de leur temps libre pour vous proposer un module qui même sans réel RP a permis de s'amuser si longtemps.

Un grand bravo et merci à :

- Amphiprion (scripteur N2)
- Murin (scripteur N2 et Web)
- ChaosStorm (mappeur unique du module)
- Fets (codeur Web et gestion SQL)
- Sylvain9610 (testeur acharné)
- DM_Symphonie (DM)
- DM_Iris (DM)

Les commémorations étant faites, passons aux choses sérieuses pour Elechos ! ;)

Il faut savoir que malgré cette fusion, les lignes directives de ce qui constitue Elechos ne seront pas modifiées. Le projet reste le même, il disposera seulement d'un support technique supplémentaire pour son fonctionnement et son évolution. Le RP défini reste également inchangé, à part les adaptations que les DM d'Elechos souhaitent apporter pour cette nouvelle version.

Merci à vous tous !

De nouveaux contributeurs ont également proposés leurs services, saluons :

- Nagual (mappeur)
- KrysRackham (mappeur)
- SireFrancis (mappeur)

Également un grand merci aux beta testeurs et à vous tous pour votre participation !

Evolution vers la v3

Nous avons décidé de passer en V3 car les changements apportés sont des plus conséquents techniquement, et nécessiterons donc une nouvelle pseudo-bêta.

Voici un petit listing des modifications apportées et en cours.

# Forum

  • Optimisation de la base de données
  • Correction de l'affichage des images pour éviter de déformer le forum
  • Ajout d'un hébergeur indépendant d'images (en cours)

# Mapping

  • Redéfinition de la nomenclature du nom des zones
  • Réorganisation légère de Luminis (voir ci-dessous)
  • Retouches/corrections de toutes les zones de Luminis
  • Ajout du Quartier Industriel (en cours)
  • Ajout du Quartier Mortuaire
  • Ajout de la bâtisse du KA (en cours)
  • Ajout du Camp de Réfugiés et des Remparts Nord a l’extérieur de Luminis
  • Ajout des Champs et des Remparts Sud a l’extérieur de Luminis
  • Ajout de divers zones externes/donjons du Cratère de Luminis
  • Ajout des 27 zones externes (16x16) de Lyncya (en cours)
  • Ajout des 13 donjons de Lyncya (en cours)

# Systèmes

  • Remise à plat des systèmes (en cours)
  • Redéfinition de la nomenclature des scripts et des tables SQL (en cours)
  • Optimisation de l'ADL (en cours)
  • Utilisation de NwNx4 et plusieurs plugins bien utiles
  • Réintégration du HCR2
  • Réintégration du PC Tools
  • Réintégration du DMFI
  • Intégration d'un nouveau système de quêtes persistantes
  • Intégration d'un nouveau système de Loot des créatures et des contenants
  • Intégration d'un nouveau système de spawn des créatures
  • Intégration d'un nouveau système de gestion administrative des factions
  • Intégration d'un nouveau système de respawn dynamique (on peut se lier à un point de respawn)
  • Intégration d'un nouveau système de gestion alternative de la mort (+ d'explications + tard ;))

D'autres systèmes qui existaient seront réintégrés au fur et à mesure :)

Galerie d'Images

Ces images reflètent des zones actuellement en cours de création qui seront susceptible de différer du résultat finale que vous verrez en jeu.

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Image

Communauté

La partie Informations Générales du forum a également été un peu modifiée. Elle se compose désormais de 2 parties :

Annonces et News

Ici seront annoncées les dernières nouvelles et les mises à jour. Vous ne pouvez pas créer de nouveaux posts mais vous pouvez désormais commenter et/ou réagir à ces nouvelles.

Accueil des nouveaux joueurs

Première destination de renseignements ! Vous ne pouvez pas poster ni répondre ici. Cette partie contiendra toutes les informations nécessaires pour bien démarrer et évoluer sur le module.

Conclusion

Voila je pense que je n'ai rien oublié :lol:. Merci de m'avoir lu, j'espère que cette nouvelle vous plaira :).

Je vous dis à tous à bientôt IG pour une belle aventure ! ;)

PS: Merci Ray pour l’auto-complétion ;)


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Mar Juin 19, 2012 10:42 am 
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 02, 2010 4:28 am
Messages: 702
o_O !!!

Impressionnant. On espérait le meilleur de votre collaboration, visiblement vous l'avez fait.
Pour avoir connu Lyncya et Elechos, je peux vous assurer que ça devrait envoyer la sauce.

Bravo à vous. Suis super impatient de tester ça. :)

_________________
Cenzo - disparu
Keluen Guru - mort au clair de lune
Froigot Undeld - disparu
Grunsch - mort éparpillé sur le central


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Mar Juin 19, 2012 12:18 pm 
Réfugié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mai 07, 2012 10:30 am
Messages: 12
Bravo à l'équipe !
Vivement que le mod revienne, dur, dur l'attente, c'est la cata sur gamespy/nwn2 en ce moment :cry:

_________________
PJ : Zakara Uskada dite l'Enclume


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Jeu Juin 21, 2012 5:31 am 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 12, 2010 2:00 pm
Messages: 280
Félicitations!
Essayez de laisser les porte de la ville ouverte cette fois, que l'on puisse profiter des map extérieures :roll:

_________________
<< Je te vois...>>


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Jeu Juin 21, 2012 6:26 am 
Aventurier

Inscrit le: Mar Nov 17, 2009 7:26 pm
Messages: 150
C'est les maps extérieurs qui pourront bientôt profiter de vous! :lol:


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Sam Juin 23, 2012 4:00 pm 
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 12, 2012 6:05 pm
Messages: 46
Magnifique ces nouvelles images.

et un grand bravo a toute l'équipe pour leur excellent travail !


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Dim Juin 24, 2012 7:16 pm 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 09, 2010 11:00 am
Messages: 69
C'est superbe Mythy j'en crois pas mes yeux toutes ces MAJ !!!
Merci à tout le staff !
A bientôt IG :D

_________________
Je la renversai dans une corbeille de coussins et de toiles de navire, en un coin noir.

Image


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Lun Juin 25, 2012 9:04 am 
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 29, 2012 8:56 am
Messages: 37
Ravi que ça vous plaise ;)

Petit update au passage, le tout avance très bien et on devrait voir le nouveau module pointer le bout de son nez en bêta (avec pleins de choses à tester ^^) dans quelques temps :)


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Lun Juin 25, 2012 12:32 pm 
Réfugié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mai 07, 2012 10:30 am
Messages: 12
Combieeeeen ? :P
Jolies les maps en tout cas, impatiente de les fouler.

_________________
PJ : Zakara Uskada dite l'Enclume


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 Sujet du message: Re: Elechos passe en V3 !
MessagePublié: Lun Juin 25, 2012 1:08 pm 
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 29, 2012 8:56 am
Messages: 37
Bah donner une date c'est toujours un soucis pour ce type de projet...

Sachez qu'on fait tout notre possible pour que ce soit le plus tôt possible :)


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