Connexion | Inscription


Les heures sont au format UTC


Nous sommes actuellement le Jeu Oct 18, 2018 4:46 pm




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [T] Mises à jour du module en version Bêta
MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 6:31 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
Salut à tous !

Ce sujet maintiendra la liste des mises à jours et vous alertera lorsqu'il y aura du neuf.

Si vous avez des questions, soucis, problèmes, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou à poster dans la section des problèmes techniques.



[21 Avril 2012]

Bugs :

- Magasins ont été corrige pour avoir certains items en illimités.
- Le système de faim a été ajuster pour être plus clément.
- Le bug du pass level pour certaines races (Ghazi, Drai, etc.) ne devrait plus poser problème. Envoyez moi un MP si vous subissez toujours ce bug.

Mapping :

- Correction d'un escalier dans Sarmath.
- Ajout de zones "SDF" pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de dormir à l'auberge tous les jours. Il en existe dans chaque quartier raciale.

Objets :

- Ajout de la "Gourde" dans tous les magasins de taverne et automatiquement pour tous nouveaux joueurs. Cet objet sert a emmagasiner de l'eau depuis les divers sources d'eau éparpiller à travers Luminis. Il suffit de s'approcher de la source d'eau, et d'utiliser la gourde dessus pour la remplir. Examinez l'objet pour plus de détails.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mod] Mises à Jour
MessagePublié: Dim Avr 29, 2012 9:11 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
[29 Avril 2012]

Bugs :

  • Résolution de sort de Convocation de Monstre II.

Mapping :

  • Résolution de bug de transition Villbas > Égouts.
  • Résolution de bug de transition Lokdanor > Égouts.
  • Résolution de bug de transition Villbas Égouts > Bordnagar Égouts.
  • Résolution de texture flottante à Villbas Égout.
  • Porte de l'Abri de fortune a Villbas déverrouillées.
  • Toutes portes des abris SDF désormais en auto-close.

Objets :

  • Jongleur de Luminis permet de désormais visualiser le journal.

Système de Presse :

  • Désormais les joueurs verront leurs actions IG importantes et anodines parfois s'afficher dans le Jongleur de Luminis.
  • Journal s'affiche automatiquement la première fois a la connexion.
  • Peut être lu via l'objet "Jongleur de Luminis".
  • Journal vieux de plus de deux semaines ne s'affichera plus automatiquement.

Image


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Sam Déc 01, 2012 5:27 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
1er Decembre 2012 - Reouverture

Mapping:

- Ajout de la Bouche du Diable (Jungle)
- Ajout du Marais des Oublies (Marécage)
- Ajout de l'Alcantra (Pays des Brumes)
- Ajout des Collines de Fang
- Ajout de l’Épine Neraique & du Fort Nihil
- Ajout du Désert de Galthran
- Ajout du Cratère de Luminis

- Luminis
  • Remapping Quartier Central
  • Quartier Industriel
  • Quartier Mortuaire
  • Forteresse du KA
  • Camp de Refugies
  • Remparts Nords (vers la jungle)
  • Remparts Sud (vers le cratere)
  • Hauts Fourneaux (Industriel)
  • Usine de l'Amicale Ferguson (Industriel)
  • QG de l'Ordre de l'Anamorphose (Industriel)
  • Banque G & Associes (Industriel)
  • Temple de Nerai (Mortuaire)
  • Archives Neraique & Morgue (Mortuaire)
  • Mine du Camp de Refugies
  • Souterrain de Luminis (La Toile)

Dialogues
- Dialogues vocales enregistres par nos soins ^^

Il y a divers surprises qui n'ont pas ete inclus dans cette liste. Plus d'informations seront divulguer au fur et a mesure que nous reglons les bugs et avancons :).

Rayven


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Dim Déc 02, 2012 7:33 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
2 Décembre 2012

- Correction du bug de Mort (Respawn Coma)
- Correction de divers bug affectant les anciens personnages
- Correction de bug de leveling
- Elimination de la limite de gain d'experience par jour
- Restauration des anciennes données
- Ajout du Bois a Bruler dans le magasin de Rose (Auberge de l'Etoile)

Effets Secondaires
- En vue de la restauration des anciennes donnees, il se peut que les personnages creer depuis la re-ouverture subissent quelques bugs. Dans ce cas precis, veuillez contacte un MJ.

Rayven


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Dim Déc 02, 2012 9:39 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
2 Décembre 2012

- Re-Intégration du scripte de Banque dans le quartier Industriel


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Mar Déc 04, 2012 7:45 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
4 Décembre 2012

- Desactivation du systeme de Faim/Soif/Fatigue dans Luminis

Ainsi, tant que votre personnage sera dans une zone de la ville, la faim, la soif, et la fatigue ne diminueront pas.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Mer Déc 05, 2012 6:32 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
5 Décembre 2012

- Ajout de plusieurs map notes (indications sur la mini-map) pour plus facilement s'orienter
- Intégration de divers nouvelles zones (c'est les démonistes qui vont être content ^^)
- Rectification de divers bugs


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Sam Déc 08, 2012 2:41 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
7 Decembre 2012
- Réglages de jour/nuit de divers zones de Luminis
- Quête de l'Hospice (Soigner les Soldat) récompense l'objet approprier maintenant
- Dialogue des Soeurs de l'Hospice a été corrige
- Sortie de Bordnagar indique "Quartier Central' désormais


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Sam Déc 08, 2012 7:24 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
8 Decembre 2012
- Grosse MAJ du Craft Esthetique - bien plus de vetements sont desormais disponible


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mises à jours du module
MessagePublié: Sam Déc 08, 2012 8:54 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:02 am
Messages: 432
8 Décembre 2012

- Rectification du dialogue du convoyeur Charik
- Rectification du dialogue du Marchand Charik
- Rectification d'une transition bugger dans la Bouche du Diable
- Équilibrage de divers mobs - notamment au cratère
- Divers ajouts


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron