Connexion | Inscription

Les heures sont au format UTC

Nous sommes actuellement le Jeu Avr 25, 2019 2:18 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La taverne du flood
MessagePublié: Dim Jan 01, 2017 11:27 am 
Aventurier

bounané !

La lumiere forme les ombres , les ombres forment le monde , le monde nous forme et nous formons le monde qui forme les ombres et qui elles meme forment la lumiere .

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Lun Jan 09, 2017 10:37 pm 
Aventurier

Je savais pas trop ou le mettre pour pas flood inutilement.

Désolé pour ce soir. Je ne peux pas me reco. Trop de lag (je n'arrivais même plus a ouvrir une porte).
Je m'excuse pour l'éventuel rp en cours à la caserne et les mps auxquels je n'ai pas pu répondre.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Ven Jan 20, 2017 5:04 pm 
Développeur

De retour sur le fofo, alors bonne année à ceux que j'ai raté... (c'est à dire tous tous vu mon degré d'ermitage du mois dernier. ^^)

Grunsch - mort éparpillé sur le central

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Mar Mars 28, 2017 3:41 am 
Aventurier

Teins j'ai re-re-re-reregardé GoT en entier et du coup ce pasage m'a fait penser à Kovar et ses potes de la milice xD

https://youtu.be/q9ARbvY2Bfw?t=7m

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Lun Avr 17, 2017 12:14 am 
Aventurier

Je tente un truc...Je ne mets pas dans musique car elle n'est pas l'intérêt ici

Citer:
Le célèbre metteur en scène et historien de notre illustre baron , monsieur Jean Jacques Le Beau nous aurait récemment livrée une représentation audacieuse mais authentique de la maintenant célèbre bataille de Sarmath !. Tout cela en hommage à l'odieux attentat envers les miliciens qui a eu lieu il y a quelques semaines et bien évidemment aux yeux de tous grâce à la merveilleuse arène de Lokdanor.
Votre serviteur a assisté au spectacle et vous propose de vous narrer son interprétation de ce monument de culture.

- La représentation commence en nous montrant la joyeuse et paisible Terra Sanguinae avant que la bataille ne commence.

- Un vieil homme venant ensuite apporter à plusieurs hommes de la foule les outils et la sagesse dont ils auront besoin pour triompher face aux épreuves à venir bien que ceux ci ne le savent pas encore. Toute cette scène se passant sous le regard résigné d'une splendide actrice, tatouée et entourée de rose ainsi que de bêtes que toute bonne personne de Lokdanor aura reconnu comme la sœur Anat, figure clé de la sororité.

- Notre artiste enchaine en montrant un des villes suppliciés que la sororité a su capturer et punir. Jean Jacques est un historien engagé et méticuleux et a pris soin de représenter le bandit par quelqu'un évoquant la vile maison Ibn Marrak dont la participation au grand banditisme de Sarmath n'est plus à prouver.

- Un bref passage nous montre ensuite la sœur Mazarine Voss accueillant les victimes du central de l'époque alors que l'affrontement se prépare et que les fous furieux de la treizième tête s’apprêtent à déferler sur nos héros. S'en suit alors une nouvelle représentation d'un homme de foi inconnu et des sœurs nullement impressionnés par la menace.

- Le combat s'engage alors, les miliciens sont en surnombre et courageux mais mal organisés, entrainés et équipés. Le colosse parvient à chacun leur faire mordre la poussière sous le regard amusé d'une femme représentant les vils Ibn Marrak et du meurtrier de Vylé ! La tristesse peut alors se lire sur le visage de la sœur aux bêtes.

- Mais les valeureux miliciens se relèvent et comprennent enfin la portée du don qu'ils ont reçu de la figure mystérieuse qui se transforme alors en ange. Cette transformation montre sans aucun doute que le metteur en scène évoquait ici le général Curtis, héros des guerres daymonides et commandant en chef des armées de Notre Dame, mort dans la bataille et sanctifié à titre posthume par le culte. Ses fidèles recrues s'unissent alors et parviennent à fabriquer une fronde qu'ils chargent et tire sur la tête du colosse alors qu'ils les chargeaient de sa hache monstrueuse pour en terminer !

- La panique gagne les comploteurs mais ils retrouvent leurs moyens alors que la suite de leurs exactions se dévoile au grand jour: les portes s'ouvrent alors et des figures évoquant l'excidium s'apprêtent à charger les défenseurs de la vertu.

- Malheureusement, la suite qui aurait du retracer la bataille de Terra n'est que rapidement représentée et nous n'avons malheureusement pu qu'apercevoir un soldat de l'excidium évoquant encore une fois la maison traitre être mis en déroute par les bêtes de la sororité. Nous avons bien sur demandé à l'artiste pourquoi n'avoir fait qu'une ellipse de la bataille principale. Hélas, il a répliqué que son génie créatif avait été bridé et qu'il n'avait pas pu trouver assez de figurant prêts à se faire dévorer par les bêtes pour bien retranscrire la bataille de Terra malgré avoir proposé de payer jusqu'à 100 pécunias à leurs familles pour la performance. Il est bien triste de voir le travail d'un artiste être malmené par la fainéantise prônée par les halfelins et les égalitopistes et nous comprenons très bien les difficultés de Jean Jacques.

Ce magnifique spectacle met en valeur son immense talent mais nous sommes malgré tout étonné d'un spectacle faisant autant la part belle aux religieux mais Jean Jacques a su nous l'expliquer en indiquant à nouveau l'absolu respect des autorités de Lokdanor pour la sororité et ses grands accomplissements pour la foi.

Matriarche Anat

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Lun Avr 24, 2017 10:18 pm 
Aventurier

L'histoire du monde d'Elechos en une vidéo :

https://youtu.be/-evIyrrjTTY

"Il n'existe que des contes de fées sanglants. Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur."
Franz Kafka

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Ven Mai 05, 2017 6:50 am 
Administrateur

Chanson populaire à l'Asile de Repos de Luminis :

https://youtu.be/f_sAmvwr0Hc

Welcome year zero

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Sam Mai 13, 2017 7:42 pm 
Aventurier

Si vous ne savez pas à quoi jouer en ce moment, je vous conseille Torment : Tides of Numenera.

https://www.youtube.com/watch?v=qVAMuk-CV18

(vous pouvez mettre les sous-tires en Français ^^)

Le scénar est très bon, certains compagnons aussi et c'est le successeur spirituel de l'excellent Planescape : Torment. Il faut aimer lire par contre, la quantité de descriptions et de dialogues étant plutôt impressionnante. ^^

"Il n'existe que des contes de fées sanglants. Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur."
Franz Kafka

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Dim Mai 14, 2017 12:05 pm 
Administrateur

Je lui ai préféré son aîné sur Sigil, l'excellent Planescape Torment, mais je tamponne également. Tides of Numenera est très sympa.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: Ven Juil 28, 2017 10:52 pm 
Aventurier

J'ai une soudaine envie de jouer Braj.

https://www.youtube.com/watch?v=RbrbDa9EBR0

Franz Kafka

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant

Les heures sont au format UTC