Connexion | Inscription


Les heures sont au format UTC


Nous sommes actuellement le Mar Déc 11, 2018 7:29 am




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [R] Supplement du Jongleur : 24h chrono (Parodie)
MessagePublié: Jeu Mars 17, 2011 2:34 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 2:38 am
Messages: 1723
Supplément du Jongleur : 24h !

Ces évènements se déroulent entre 15h et 16h.

Jack B. ajusta son sac à dos et vérifia ses armes. Son faiseur de veuves était chargé, ses menottes bien dissimulées sous le pli de sa veste. Il ne lui restait plus qu'une heure pour sauver Luminis des griffes des Tisseurs d'Ombre. Cette foutue secte terroriste responsable de l'assassinat de quarante phalangistes. Il repéra la première sentinelle aux abords du quartier général présumé. Un drôle de bonhomme au nez busqué et au front d'aigle. Jack se dirigea droit vers lui, sans pousser davantage la réflexion.
Hey toi, qu'est-ce que tu fous ic...
Jack le frappa à la gorge du plat de la main, l'empêchant de crier. Le second coup fut porté à l'estomac, le troisième, fatal, à la rate. L'homme s'effondra en silence, le visage affreusement défiguré. Il ramassa un revolver sur le corps. Il pourrait en avoir besoin.
Jack entrouvrit la porte. Il s'agissait visiblement d'un vaste entrepôt à viandes. Des quartiers de porcs dansaient dans un silence de mort. Il fallait faire vite : si ses informations étaient fiables, les Tisseurs d'Ombre étaient sur le point d'assassiner la fille de Don Gormi, l'Intendant de Luminis. Pas le temps de rassembler les hommes et d'alerter les autorités : il lui fallait agir seul et en silence. Il se faufila entre les quartiers de viande difformes, réprimant une violente nausée. Encore quelques pas et il distingua deux hommes revêtus de capes. Les voilà ! Il lui fallait savoir combien et où ils étaient. Il attendit patiemment que l'un des deux hommes s'éloigne. Il entendit une porte claquer et se dirigea droit vers l'homme. Quatre pas en avant, frapper derrière les genoux et placer sa main en bâillon. Jack retint l'homme et plaça un poignard sur sa gorge.
Un bruit et tu y passes. Tu ne réponds qu'en hochant la tête sauf si je te dis de faire autrement. Compris ?
Un hochement de tête.
Alexandra est-elle là ?
Un autre hochement de tête.
Vivante ?
Encore un hochement de tête.
Bien. Maintenant, je vais ôter ma main. Si tu pousses un seul cri, je te tranche la jugulaire et tu te vides de ton sang.
Jack fit donc comme il avait dit, et l'homme, évidemment, se tint coi.
Bien. Combien êtes-vous ?
Dix.
Dix avec toi et la sentinelle dehors ?
Oui.
Parfait.
Jack trancha la jugulaire. Un épais geyser de sang éclaboussa un quartier de porc. Ce fils de pute de terroriste en mettait, du temps, à crever ! Jack n'éprouva aucun remord. C'était qu'un sale Oriental, en plus ! Jack le planta dans le coeur, non pas pour abréger ses souffrances, mais pour gagner du temps. Du bruit. On venait. Jack lança instinctivement sa lame en direction du nouveau-venu. Un de moins. Maintenant, sauver la fille de Don Gormi.

A SUIVRE.

15h30.
Réclames :

Le KA vous accuse à tort d'être un déviant ? Contactez sans hésiter maître Enfoiros et épargnez-vous une séance de normalisation (taverne de Sarmath) !
Marre des demi-orcs et autres parias ? Rejoignez le bloc identitarien et défendez avec nous la seule race pure, la race humaine.

_________________
Serenera

Welcome year zero


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron