Connexion | Inscription

Les heures sont au format UTC

Nous sommes actuellement le Mar Mars 26, 2019 5:08 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [BG] Marah Tane
MessagePublié: Mer Fév 19, 2014 10:27 am 
Aventurier

Un carnet, pourquoi pas rédiger ce que je pense. Ca me changerait que de tout garder dans ma tête et ca ralentirait surement ma folie interne.
Et puis, avec les derniers événements, ca laissera peut être une trace de moi et de mon nom.
Ou ca ne changera rien du tout, mais, je serais sans doute trop morte pour m'en faire.

Mais par où commencer? Mon histoire? La ville? Les quartiers? Mon voyage? Trop de sujet pour trop peu de pages.

Commençons par les morts. Ca me fera déjà ça de moins dans ma tête.
Et je n'ais pas assez de bougies pour aller plus loin aujourd'hui.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: [BG] Marah Tane.
MessagePublié: Mer Fév 19, 2014 10:51 am 
Aventurier

Garret, dit "le vieux" ou le "gros matou de la voltige".

Image
*Le dessin est une représentation de ce que devait ressembler Garret dans sa jeunesse. Donc, il y a très très longtemps, selon Marah.*

Garret, le vieux tousseur du Klan, il toussera plus jamais maintenant.
Il a toujours été mystérieux, je ne sais pas grand chose de lui, hormis qu'il avait jamais son arme quand il fallait ou qu'il se promenait toujours en petite jacket dans une fusillade en règle.

C'était loin d'être un combattant, je me demande comment il a fait pour rentrer dans le Klan.
En tout cas, il était compétent dans son domaine, surement l'âge qui l'aidait beaucoup ou les gens pensaient qu'il en avait plus pour longtemps et ils avaient pitié.

Les raisons de sa mort sont encore un mystère à comprendre pour moi. Mais j'ai finit par conclure que c'est l’enchaînement de mes mauvais choix et des siens qui ont fait qu'il a finit en gruyère. Et ca l'a pas aidé pour survivre.

Même si je sens bien qu'il m'aimait sans plus que ça. Il me manque certains jours, surtout quand j'entend quelqu'un qui tousse.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: [BG] Marah Tane.
MessagePublié: Jeu Fév 20, 2014 5:46 pm 
Aventurier

Barreth, dit "le grognon" ou pour les intimes "le pédé"

Image
*Le dessin représente Barreth portant les tenues qu'il a porté et dont Marah se souvient*

Barreth, le grognon du Klan, je ne peux pas dire qu'il était comme un frère pour moi, sinon ça serait de l’inceste, mais il était tout comme.
Il a été mystérieux pour les autres, mais pas pour moi, enfin je crois et pour ça, je me dis que j'aurais peut être du plus lui confier sur moi.

Sa coupe de cheveux à la garçon manqué va me manquer. Je n'aurais jamais réussit à lui faire changer.

De tout les "gars" du Klan, c'est le seul en qui je pouvais avoir confiance et qui me soutenait par son silence de mort. "Tout dans le mental."
Même si une fois, je l'ai vu s'énerver sur moi, il est devenu tout rouge. Moi, je croyais qu'il retenait sa respiration jusqu'à ce que je change d'avis.

Sa mort est une chose dont j'ai encore du mal à réaliser, plusieurs fois, j'agis en pensant qu'il est encore là. C'était pas le plus malin, mais il savait agir quand il fallait et je le pensais increvable, à force de finir sur la table.

J'ai toujours cru que je le tuerais par accident dans une explosion ou dans un boulot sans lendemain.

La vie est vraiment mal foutu.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: [BG] Marah Tane
MessagePublié: Mer Fév 11, 2015 2:47 pm 
Aventurier

Igor, dit "Igor" ou "le gros con" pour moi.

Image

C'était un connard, une grande gueule, il pétait plus haut que ses oreilles ce qui expliquait qu'il était tout le temps mal coiffé.

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai eu envie de le tuer et c'était surement réciproque.

La pauvre Haissa a du protéger son poulain plus d'une fois "je devais lui donner une leçon de façon honorable"....que des conneries, un jour, ça aura sa peau.

Heureusement, il était meilleur au lit qu'au boulot.
On aurait peut être du arrêter notre manège devant Haissa, mais c'était trop marrant de lui faire croire. Surtout quand elle nous donnait sa sainte leçon de "l'équipe soudé pour le saint bonheur de tous"....manquerait plus qu'une lumière divine nous illumine...Voss aurait eu un orgasme, mauvais pour son cœur tout ça....

En tout cas, son changement de carrière en décorateur d'intérieur semblait être prometteur. Dommage qu'il n'ait pus perfectionner son art aussi longtemps qu'on l'aurait voulu.

Il me manquera celui la, ça c'est sur.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC